top of page

2 livres que vos petits loulous doivent impérativement avoir dans leur bibliothèque !

Dernière mise à jour : 17 août 2021


Ce 25 octobre 2019, les Editions Dupuis viennent de sortir 2 bandes dessinées destinées aux tout-petits ! J'ai eu un très grand coup de coeur !






Sincèrement, si vous cherchez des petits livres à lire à vos enfants et avec eux, ces BD sont trop top !









Vous allez adorer les dessins de Bruno Dequier.








En plus, à l'aide d'un QR-code que vous pouvez scanner avec votre téléphone portable, vous arrivez sur un lien où votre enfant pourra écouter l'histoire racontée par l'auteur lui-même.







Et grâce à un petit jingle, votre enfant saura à quel moment il doit tourner la page.



Ma fille n'aime pas lire, mais là, elle a adoré et m'a demandé d'en avoir d'autres de cette collection!









Des histoires vraiment sympathiques avec un vocabulaire adapté pour les jeunes gens.


Je pense que ces albums doivent impérativement se trouver sous le sapin de Noël cet hiver !


Les deux premiers tomes sont disponibles au petit prix de 7€ !


Achetez-les via les liens ci-dessous :


En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises





32 vues0 commentaire
bottom of page