top of page

Fini d'entendre des cris lors du brossage des cheveux de votre fille! Votre vie va changer à jamais!

Dernière mise à jour : 24 sept. 2019


J'ai 2 filles à la maison et donc, en tout, 3 tignasses avec de longs cheveux !


A chaque fois qu'il faut se laver les cheveux, elles râlent déjà car ce sera plus long que d'habitude mais aussi et surtout, parce que ça va faire mal pendant le démêlage à la brosse.



Mais ça, c'était AVANT !!!


J'ai trouvé un article révolutionnaire ! Sans mentir, cette brosse est vraiment magique !!!


Et je dois remercier ma coiffeuse qui se situe à Thiméon. Il s'agit du salon de coiffure de Nicky "Aux couleurs de l'hair".



Cette professionnelle capillaire est vraiment très à l'écoute de ses clientes. Les enfants adorent allez chez elle car elle est très gentille avec eux et en plus, elle a 2 adorables petits chiens qui illuminent les visages de nos loulous :-)



Sinon, cette brosse s'achète à la commercial de coiffure située à Gosselies Pro-Duo

C'est de la marque d'Olivia Garden (pour cheveux fins) et est au prix d'environ 17 €.


Waouw, c'est chère la brosse me direz-vous ?!


Mais je peux vous assurez que lorsque ma coiffeuse à utiliser cette brosse sur mes cheveux, je n'ai rien senti ! Aucune douleur ou tiraille. Du coup, je suis allez courir dans ce magasin car je me suis dit que c'était le produit miracle pour mon problème au quotidien ! Je ne supportais plus ces râleries et ces cris lors du brossage des cheveux de mes filles !


Cette brosse avec ses poils Memory Flex démêle en douceur et rapidement aussi bien les cheveux mouillés que les cheveux secs. La brosse glisse doucement dans les cheveux et enlève les nœuds sans tirer !


Pour plus d'infos, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :



(Psst ! Je me suis faite arnaquée ! Sur le site d'Amazon, elle est au prix de 11.49€ !






Après mon achat, lorsque je suis rentrée à la maison et que j'ai utilisé cette brosse sur les cheveux mouillés de mes filles, je n'en croyais pas mes oreilles ! Je n'en revenais pas ! Je n'entends rien !? C'est bizarre !


Et mes poupées m'ont dit : " Mais maman, ça ne fait pas mal cette fois-ci" !


Bref, je voulais partager avec vous cette belle découverte qui a changé ma vie de maman au quotidien ! Il y a peu, j'ai racheté finalement 2 brosses (-20%) et comme cela, tout le monde à SA brosse. C'était très pratique pour partir au stage de vacances également.


N'hésitez pas à me laisser vos avis après cet achat révolutionnaire ! :))



141 vues0 commentaire
bottom of page