top of page

J'ai trouvé une chouette boîte à dîner personnalisée pour mes filles pour la rentrée !

Dernière mise à jour : 26 août 2021


Hello les mamans, j’ai commandé des boîtes à lunch pour mes filles pour la rentrée. Franchement, ces boîtes sont vraiment bien ! Je les ai commandées sur le site https://www.c-monetiquette.fr et sincèrement, la qualité est top !





Le prix normal est de 22€ mais il y avait une réduction de 10% quand j’ai passé ma commande il y a plusieurs semaines. (Et oui, pour ceux qui me connaissent, il est normal que j’ai effectué cet achat vers la mi-juin pour la rentrée de septembre) :-) J’ai toujours l’habitude de m’y prendre à l’avance (même de trop parfois).


Tout est personnalisable ! On peut choisir le design, la couleur, l’écriture, etc. Et il y a plusieurs compartiments très pratiques et on n'est donc pas obligé de tous les utiliser. Il y a même un “pain de glace” amovible, comme ils disent sur le site. C’est donc un bloc que l’on peut mettre au congélateur et puis qu’on peut ajouter dans le compartiment en-dessous des tartines ou du plat froid pour garder bien au frais.







Ces boîtes passent au micro-ondes et sont sans BPA (bisphénol A)!


Ma collègue de bureau a commandé également pour son petit garçon une boîte à dîner mais aussi la gourde isotherme personnalisée assortie. La gourde est vraiment chouette ! Elle est au prix de 22€ également.





Je pense que pour ce genre de chose, on peut se permettre de payer un peu plus cher si la qualité est meilleure. Combien de fois n’ai-je pas dû racheter des boîtes à lunch en cours d’année car elles se sont cassées rapidement :-(

13 vues0 commentaire
bottom of page